mardi 1 mai 2012

Blog d’un soumis marseillais


En surfant maladroitement sur le net, je suis tombé comme de par hasard sur un blog très sympa d'un homme soumis marseillais dont je me permet de mettre ici les liens de son histoire en plusieurs parties (7) de soumission à deux jeunes femmes blacks.

Une très très bonne histoire, bien rédigée, bien décrite et comportant tous les détails qui font plaisir à un moneyslave tel que moi : jolies femmes blacks, soumission financière, shopping, cocufiage.....

Je crois que l'auteur de ce blog connaît aussi mon blog donc, si par malheur, il ne désire pas que je fasse la pub de son blog, qu'il sache qu'il n'a qu'un mot à me dire et j'effacerai immédiatement cet article.

Bonne lecture !

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-77913342.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-2eme-partie-77777880.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-3eme-partie-77927895.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-4eme-partie-78010704.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-derniere-partie-78029852.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-6eme-partie-78110745.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-derniere-partie-78124545.html

http://www.asserviparmonex.net/article-moneyslave-occasionnel-des-deux-blacks-septieme-partie-et-fin-78167744.html

2 commentaires:

  1. Bien sûr que je connais votre blog chet Babtou . Nous avions un temps échangé assez directement, par voix de commentaires réciproques au moins... et puis, je ne sais trop pourquoi - peut être parce que vous avez mis un temps - assez long - votre blog entre parenthèse , j'avais perdu votre trace. Je l'ai retrouvée il y a quelques jours, et j'ai lu avec toujours plus d'intérêt les publications principalement de début mai 2012. J'ai même laissé quelques commentaires, pour vous signaler mon plaisir de ces retrouvailles mais peut être ne m'avez vous pas identifié, même si je crois me souvenir vous avoir fourni une identification plus récente qu' "asserviparmonex"... Ce blog "asserviparmonex à toujours des lecteurs, mais je n'y ai publié aucun aeticle depuis que ma dernière liaison gynarchique marseillaise a pris fin brutalement. Dans mes commentaires de cette semaine ( oui c'est tout récent !) sur votre blog, je fais le parallèle entre "asserviparmonex" sur lequel je vous remercie d'attirer l'attention et le blog que je tiens désormais à cette adresse http://erog.centerblog.net ma signature est "erog" et non plus "jip.pet" mais alors que j'écrivais pratiquement au jour le jour... je raconte désormais des épisodes parfois fondateurs de ma vie d'époux ou de conjoint soumis, cuckold et gynarchiste. J'essaie de concentrer des dizaines d'années de ma vie en secondlife dans une histoire faussement ramassée... c'est la seule chose "fausse" pour le reste tout est vrai comme d'habitude chez moi. Sans doute maintenant que vous pourrez identifier mon nouveau pseudo pourrons nous de nouveau échanger . Encore bravo pour l'ensemble de votre blog qui s'étoffe lui aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jip.pet / Erog, c'est avec plaisir que je vais continuer à lire vos aventures toujours aussi stimulantes et enrichissantes.

    RépondreSupprimer